samedi 17 mars 2012

Petite mise à jour de ma Tiwie

Bonjour ,

Après quelques temps .......même bien longtemps je reviens sur le blog afin de mettre un peu à jour la bête . Quelques modifes effectuer sur ma Tiwie , voilà donc ce qui a était fait .
Pause d'un garde boue arrière ,
d'une plaque de protection pour l'amortisseur ,










d'un phare avant rond avec petite modif pour virer l'ampoule d'origine de 35 W pour une H4 .








Pause aussi d'un filtre KN pour remplacer mon filtre de Quad








Et comme vu avez pu le voir , le compteur d'origine a disparue .
je suis en attente de quelques pièces pour la suite de la transformation , dont un compteur de TDR 250 et un réservoir de 125 SR .




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour!
J'attaque les modifications sur ma TW et j'aimerais vous poser quelques questions.
- quel est le diamètre de la durite du filtre à reniflard que vous avez choisi?
- quels sont les réglages carbu apres la pose d'un filtre à air k&n?
Merci par avance pour votre aide.
Ju.

TIWIE BLOG

TIWIE OR NOT TIWIE